Discipline : 3 gardiens sanctionnés cette semaine !

Bingourou_Kamara
Chaque jeudi la commission de discipline de la LFP rend ses verdicts. Voici les sanctions de la semaine avec, suite aux incidents de Marseille, la fermeture des virages du Vélodrome et la suspension de Sainati (AC Ajaccio) pour 16 mois.
Suite à la rencontre entre l’AC Ajaccio – FC Tours, des incidents entre joueurs ont été sanctionné aussi. avec le portier Bingourou Kamara ( Tours Football Club), et celui de l’ACA, Anthony Scribe et le joueur Joris Sainati ( AC Ajaccio) étaient convoqués ce jeudi par la commission de discipline. Elle a décidé de sanctionner de 3 matchs ferme Bingourou Kamara, de 5 matchs Anthony Scribe. quand à Joris Sainati, il écope d’une suspension de 16 mois ferme pour avoir « asséné deux coups de poings aux visages de deux joueurs du Tours FC, dont un ayant entraîné une interruption temporaire de travail supérieure à 8 jours.

– L1 – Un match ferme pour Vincent Enyeama (Lille LOSC)
Cette sanction pourrait être annulée, par la commission vidéo, après avoir visionné cette action simuler par Lacasette (Lyon)- L2 – 3 matchs ferme pour Bingourou Kamara (Tours FC)
et 5 matchs ferme pour Anthony Scribe (AC Ajaccio)

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *