Paul NARDI (AS Monaco et France espoirs)

Cette semaine, découvrez Paul NARDI (AS Monaco)  :
dans l’ombre de Subasic, il apprend son métier !!!

Paul_Nardi_Fr

Le natif de Vesoul, n’a que 21 ans et c’est engagé en 2014, pour 5 saisons avec l’AS Monaco. Paul Nardi​ a débuté le football en 2000 dans le club de la ville où il a grandit (l’AS de Vaivre-et-Montoille), près de Vesoul. Il rejoint par la suite le Football Club de Vesoul​ (Haute-Saône). Ensuite, en 2006, à 12 ans, il rejoint Il intègre le centre de formation de l’ ASNL- AS Nancy Lorraine​ où il effectue son premier match Pro, face l’US Créteil Lusitanos et sera titulaire en coupe de la Ligue.

Depuis ce jour là, il enchaîne les titularisations avec des performances lui permettant d’être nommé second gardien de Ligue 2 pour le trophée UNFP, devancé par Alphonse Areola​ (RC Lens). 2014, Il s’engage pour 5 saisons avec l’ AS MONACO​, mais reste une saison en prêt à l’AS Nancy-Lorraine avant de revenir en Principauté en 2015 pour être la doublure de Danijel Subašić​.

L’équipe de France fait aussi partie de son environnement, à travers toutes les équipes de jeunes : -17 ans, -18ans, -19 ans, -20 ans et France Espoirs.

Paul Nardi, fait désormais partie des jeunes gardiens français prometteurs, avec un profil qui correspond bien à ce que recherche les clubs aujourd’hui. Avec ses 1,88m, c’est en plus, un jeune gardien avec de très bonnes qualités techniques naturelles de base, (pas souvent le cas avec les gardiens de grandes tailles).
En plus, c’est un garçon sérieux et attachant, bon travailleur et à l’image d’un Hugo Lloris​, il progresse régulièrement, étape par étape sans faire de bruit.

Aujourd’hui, avec ses 60 matchs de Ligue 2, il travail dans l’ombre de Danijel Subasic et continue d’apprendre de son aîné en espérant un jour, avoir la confiance de ses dirigeants pour franchir se tout dernier palier si difficile d’accès. Il ne lui reste qu’à apprendre la patience, continuer de travailler et saisir sa chance, quand elle va passer.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

http://goal-foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *