Thomas Didillon (FC Metz)

JEUNES GARDIENS PROMETTEURS DU FOOTBALL FRANÇAIS :
Aujourd’hui, découvrez Thomas Didillon (FC Metz) :

Thomas_Didillon

Appelé cette saison, pour la première fois en équipe de France Espoirs, Thomas Didillon (19 ans) réalise un très bon début de saison avec le Football Club de Metz. En effet, grâce à la confiance accordé par le nouvel entraîneur José Riga et son staff, cette saison Thomas réalise à l’image des ses partenaires un début de saison parfait. Prêté la saison dernière en Belgique à Seraing United officiel, où il disputera 31 rencontres et réalisera une superbe saison très bénéfique. Avec son retour au FC Metz en juin dernier, il espère bien aider le club Lorrain à accéder à nouveau à l’élite du football français et franchir lui même une nouvelle étape.
Thomas Didillon dégage sur le terrain, beaucoup d’assurance, de de puissance, et joue très haut comme un vrai libéro et son jeu aux pieds est aussi de qualité. En ce début de saison, il a impressionné à de nombreuses reprises et n’est pas étranger à la première place de son club en championnat de France de L2.
C’est un gardien prometteur, avec une tête bien pleine, en effet, en ce qui concerne les études, rien n’est laissé au hasard et même si il a privilégié le football, il est détenteur d’un baccalauréat scientifique (Bac S) avec Mention Bien et souhaite entamer un cursus universitaire «pour étudier le Droit à distance», après avoir envisagé d’étudier la biologie.
Pour lui, l’avenir s’écrit aujourd’hui et la saison ne fait que commencer, et si les blessures le laisse tranquille, il reste encore beaucoup de travail et de nombreux matchs avant d’atteindre son objectif et celui de son club, monter en Ligue 1.
Bonne chance à lui pour gagner ce défi !!!

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *