L1 : Kevin Trapp (PSG) trapp remet les pendules à l’heure

Kevin_Trapp1
Enfin, Kevin Trapp a subi hier face à l’ OM | Olympique De Marseille (2-1) un véritable test avec le PSG, avec des arrêts décisifs dans des moments chauds de cette rencontre. Le gardien Allemand a été excellent face à l’OM, en détournant notamment le penalty de Barrada.

Mais ce n’est pas le seul arrêt de classe que Trapp a réalisé dans cette rencontre. Le coach Espagnol de l’OM, Michel, estime même qu’il a été « le meilleur parisien ». « Ca lui fait du bien mais ça nous fait du bien aussi, a commenté Laurent Blanc au micro de Canal+.

Vous lui en avez mis plein la figure car il a fait une erreur au pied et il a été puni contre FC Girondins de Bordeaux. Mais je lui ai maintenu la confiance car je veux qu’il continue à jouer au pied. » Il prouve, à l’image de ses partenaires, qu’il sera présent dans les grands matchs, et même si hier tout n’a pas été parfait pour les parisiens les 3 points sont très important. Côté OM, Steve Mandanda est ses coéquipiers réalisent une très bon match malgré la défaite.

Le grand Steve revient lui aussi, à un niveau international et devrait permettre à l’OM de retrouver une place plus conforme à ses ambitions.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *