L1 : Stéphane Ruffier (AS Saint-Étienne) vers Newcastel ?

Stephane_Ruffier
Le gardien titulaire de Newcastle, Tim Krul, s’est blessé et sera indisponible plusieurs mois. Un coup dur pour Newcastel qui du coup, cherche un nouveau gardien. C’est le quotidien The Chronicle qui l’a annoncé hier dans un papier titré : « Qui est Stéphane Ruffier ? ». Jusque-là, pas grand-chose de surprenant, tant tout joueur français peut être annoncé dans le Nord de l’Angleterre. Plus curieux, en revanche, l’assurance du quotidien anglais pour qui ce sont des sources françaises qui envoient Stéphane Ruffier en Angleterre.
Pour recruter le portier stéphanois, dès cet hiver, Newcastle United FC serait prêt à débourser 10 millions d’euros. Ruffier toujours courtisé, mais sans réelle proposition intéressante n’a décidé les Verts à vendre pour l’instant son ange gardien. Mais, tout de même, on a du mal à imaginer Ruffier partir chez les Magpies, qui pointe actuellement à la dernière place de Premier League. Et où, tous les joueurs français se plantent régulièrement depuis quelques temps.

Pour l’instant, Christophe Galtier et le président Romeyer ont démentis, mais en footballl ?… on devrait en savoir davantage dans les prochains jours. A suivre

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *