L1 – Paul Bernardoni (Troyes) prêt à relever le gant !

Paul_Bernardoni
Préféré à Denis Petrić, Bernardoni Paul (18 ans), le jeune gardien troyens réalise de très bon match et fait preuve d’une belle maturité. Ce week-end face à l’ OL – Olympique Lyonnais, il réalise à nouveau de nombreux arrêts, qui ont longtemps permis à son équipe de rester dans le match. Malheureusement, l’équipe Lyonnaise finira pas manquer un but en fin de rencontre, sur lequel, il ne peut rien, mais qui ne permet pas à l’ ESTAC Troyes de se relancer dans ce championnat de L1. Compliqué pour le promu, qui pourtant, ne ferme pas le jeu, mais qui doit impérativement changer le cours des choses et trouver l’équilibre et une stabilité défensive, pour enfin espérer mieux.

Formé à l’ESTAC, où il évolue dans toutes les catégories de jeunes, Paul Bernardoni, signe son premier contrat pro avec son club formateur, en juillet 2014, et il vient de prolonger de 2 saisons en juillet 2015, son contrat le liant au club, jusqu’en 2019. A noter, que Paul Bernardoni est international dans les sélections de jeunes de l’équipe de France, tout d’abord chez les moins de 17 ans, moins de 18 ans et moins de 19 ans. Son coach, Jean-Marc Furlan déclarant : « Quand tu as un international dans ton club, c’est une référence. On ne voudrait pas se le faire voler par des clubs étrangers.»

Et ce jeune gardien talentueux est prêt à relever le gant, en souhaitant que ses partenaires ne baissent pas les bras et se battent pour, engranger des points et enfin, sortir de cette dernière place de Ligue 1.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *