UEFA Champions League : Real – PSG duel de gardiens à Bernabéu !

keylor-navas-nueva-2015-septiembre

Le PSG – Paris Saint-Germain et le Real Madrid C.F. n’ont pu se départager sur le match aller au Parc des Princes, avec un score nul et vierge à la clé. Manche retour ce soir à Santiago Bernabéu.

Keylor Navas et ses partenaires de la maison blanche attendent, Kevin Trapp et ses coéquipier du Paris SG de pieds fermes, dans cette finale du groupe, qui assurera à son vainqueur la première place. Mais, les parisiens, n’ont pas grand chose à perdre, sans doute moins que les Madrilènes, dont les socios et les médias espagnols ne comprendraient pas, qu’ils n’accèdent pas à cette première place. Côté gardiens, actuellement, Keylor Navas marche sur l’eau et c’est assurément un des meilleurs joueur de ce début de saison. Dans la cage parisienne, un nouveau match capital pour le portier allemand du PSG, qui va sans doute devoir sortir un grand match à Bernabéu, pour permettre à son équipe de créer la surprise.
Mais ce n’est qu’un match de poule et rien d’autre, les choses sérieuses arriveront plus tard, avec des rencontres à élimination directe. Mais côté PSG, une bonne « perf » pourrait créditer une réelle progression dans cette compétition, aux yeux des médias et surtout, impressionner les futurs adversaires. A suivre.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *