Nat : Florent CABASSUD (Arles-Avignon) s’engage avec le SAS Épinal !

Florent_Cabassud

Suite à la suspension d’Olivier Robin (2 matchs), l’indisponibilité récurrente de Julien Balland pour raisons professionnelles et la blessure de Joël Mulumba (ligaments du genou), le Stade athlétique spinalien était dans l’obligation de chercher un nouveau gardien pour les 2 prochaines rencontres mais aussi pour le reste de la saison à venir en cas de nouveau coup dur.

Et aujourd’hui, c’est chose faite avec l’arrivée de Florent Cabassud (29 ans) qui s’est engagé avec Epinal jusqu’à la fin de cette saison 2015/16. Formé au FC Sochaux-Montbéliard puis passé par Vesoul, Union Sportive Compiègne Club Oise, Union sportive du littoral de Dunkerque, Tarbes et Trélissac Football Club, le nouveau gardien spinalien arrive avec une belle expérience en Cfa.

La saison dernière il jouait à Trélissac (Cfa) et il avait signé cette saison sous les couleurs d’ AC Arles-Avignon, avant que le club ne dépose le bilan le mois dernier. Il se retrouve ainsi, à la recherche d’un nouveau challenge, mais ce n’est pas simple à cette période de la saison, ou seules les blessures ou les suspensions, peuvent inciter les clubs à chercher l’oiseau rare.

Il arrive au SAS Epinal, comme numéro un bis, aux côtés d’Olivier Robin, l’emblématique portier du club.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *