L1, L2 et National : le sport reprend ses droits sous haute protection !

l-om-proche-de-costil-mandanda-proche-d-un-depart-iconsport_vmi_210215_07_15,117087
Le football reprend ses droits sur toutes les pelouses de France, tout juste une semaine après les attentats de Paris. Mais des mesures de sécurité exceptionnelles vont être mises en place. En effet, la vie tente de reprendre son cours tant bien que mal. Tout juste une semaine après les attentats à Paris, la 14e journée de Ligue 1 s’ouvre, ce vendredi soir, avec le déplacement de Lyon à l’ OGC Nice dans un contexte toujours aussi pesant. Toutes les rencontres ont été maintenues par la LFP, en accord avec le ministère de l’Intérieur, mais les mesures de sécurité ont été renforcées avec l’interdiction de déplacement des supporteurs visiteurs.

La Marseillaise résonnera également dans tous les stades avec une minute de silence. C’est aussi la reprise ce soir pour les championnats de Ligue 2 et National.

A noter pour cette reprise en Ligue 1, 2 rencontres intéressantes, avec l’OGC Nice qui reçoit l’ OL – Olympique Lyonnais ce vendredi à 20h30 à l’Aliance RivierAlliance Riviera@Aliance Riviera et dimanche soir (21h), l’ Association sportive de Saint-Étienne qui recevra l’ Olympique de marseille dans le chaudron, malheureusement sans les supporters phocéens.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *