L1 : Nicolas Douchez (PSG) Toulouse rêve de le faire revenir !

Nicolas_Douchez
Ne pas être titulaire, Nicolas Douchez s’y était habitué. Il s’en était même presque accommodé. Seulement, depuis l’arrivée de Kevin Trapp, l’ancien Rennais est numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens au PSG – Paris Saint-Germain, derrière Salvatore Sirigu. Ce qui signifie qu’il ne participe même pas aux mises aux verts et aux matchs de son club.

De son côté le Toulouse Football Club, cherche un gardien !!!… et ce n’est pas nouveau. Et l’ancien portier Toulousain du PSG, Nico Douchez serait dans le viseur de Toulouse, qui se verrait bien faire revenir celui qui a gardé ses cages entre 2004 et 2008.Le TFC multiplie les erreures au niveau des gardiens de but. Et cette saison encore, Ali Ahamada n’a jamais donné totale satisfaction, alors que la nouvelle recrue uruguayenne Mauro Goicoechea ne s’est pas imposé non plus. Et si le club est dans cette situation actuellement, c’est en grande partie à cause d’un manque de confiance. C’est sans doute le moment pour passer à autre chose et s’offrir impérativement un gardien d’expérience pour permettre au groupe Toulousain de se sortir de cette descente aux enfers. Assurément un dernier challenge fantastique pour Nico Douchez, qui mériterait bien plus de considération qu’actuellement.

Mais le PSG pourrait, ne pas laisser partir Douchez. En effet, le club de la capitale pourrait lui proposer de devenir entraîneur adjoint des gardiens du club. Sans parler du risque de se retrouver sans gardien remplaçant, si le départ de Sirigu cet hiver se réalisait, pour avoir une chance de participer à l’Euro avec l’équipe d’Italie. A suivre.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *