Europa Ligue : la soirée mitigée pour les 4 clubs français !!!

Danyjel_Subasic
Saint-Etienne qualifié, Marseille bien placé, mais malheureusement, Bordeaux n’a pas créé l’exploit, et l’AS Monaco a beaucoup déçu…

Steve Mandanda et l’ OM | Olympique De Marseille se sont fait peur, mais gagnent quand même, face aux faibles Néerlandais de Groningen. Pour se qualifier, Marseille devra faire au moins match nul sur le terrain de Liberec pour la dernière journée.

– L’AS MONACO de Danyjel Subasic , presque éliminé !!!
Monaco a été surpris ce jeudi par RSC Anderlecht au stade Louis II. Malgré un début de match encourageant, à l’image d’un El Shaarawy disponible mais peu réaliste, les Monégasques ont sombré suite à la sortie sur blessure de Jérémy Toulalan. Une défaite 2-0 qui ne fait pas du tout les affaires de l’ASM, qui devra s’imposer face à Tottenham Hotspur tout en espérant un faux-pas des Belges pour pouvoir se qualifier.

– L’ Association sportive de Saint-Étienne, premier club français qualifié !!!
Pour les partenaires de Stéphane Ruffier, l’essentiel, n’était pas les 3 points, mais la qualif’. Un match à Rosenborg qui ne restera pas dans les annales, mais qui a eu le mérite d’offrir à l’ASSE la qualification pour les 16e de finale. Gênés par le jeu direct des Norvégiens, les Verts ont finalement pu compter sur la réussite pour égaliser en fin de match par Nolan Roux sur pénalty (80′).

– Bordeaux courageux, mais éliminé !!!
Courageux, les coéquipiers de Cédric Carrasso, n’ont pas été ridicule face à Liverpool FC, en offrant un mince espoir à leurs supporters, en ouvrant le score sur un coup-franc indirect sifflé après cette action à peine croyable du gardien Belge des Reds, Simon Mignolet. Mais, les Reds égaliseront très vite sur pénalty, avant de prendre l’avantage juste avant la pauses. Le score de 2-1, élimine malheureusement les FC Girondins de Bordeaux. Mais, c’est sans aucun doute, face à Sion que les Girondins ont raté la qualification.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *