Paul André Guerin (GFC Ajaccio) hold-up parfait du « Gaz » à Montpellier !

Paul_Andre_Guerin
Le Montpellier Hérault Sport Club a été stoppé dans sa série de 6 matches sans défaite en L1, en s’inclinant 0-2 sur sa pelouse, face au « Gaz ». De son côté, la formation de Thierry Laurey enchaîne un 3ème succès d’affilée à l’extérieur et reste invaincu sur ses 6 dernières sorties en championnat. Pas mal, pour une équipe qui semblait être déjà condamnée par tous depuis le début de cette saison.

Thierry Laurey a reconnu après la victoire, que son équipe n’avait pas laissé passer sa chance. « C’est peut-être la première fois que l’on prend les points que l’on ne méritait peut-être pas. De plus, notre jeune gardien, Paul-André Guérin (17 ans), entré en cours de jeu, à la place de Jules Goda blessé à une cuisse, qui remplaçait lui même le titulaire habituel Clément Maury, a fait ce qu’il devait faire tout simplement. Je suis très content pour lui. A noter, que grâce à cette belle série (2 victoires, un nul sur les 3 derniers matchs), on est dans les clous et on rattrape notre très mauvais début de saison ».

En tous les cas, le jeune gardien du GFCA – Gazélec Football Club Aiacciu, a eu la chance de vivre une soirée inoubliable, avec une entrée non programmée et surtout pour une première en L1, avec une belle victoire au bout. Bravo à lui et à ses partenaires.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *