L1 – Steve Mandanda (OM) taille patron !

Steve_Mandanda
L’ OM | Olympique De Marseille a battu le Stade Rennais FC (0-1), hier en clôture de la 16e journée de L1. Le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, fait partie des grandes satisfaction de cette rencontre face à Rennes. La progression des partenaire de Steve Mandanda est certaine.

Mais les Olympiens devront toutefois faire plus, mieux et surtout plus régulièrement. En laissant Quintero et Kamil Grosicki sur le banc, Philippe Montanier s’est probablement battu tout seul. Une équipe de Rennes trop frileuse sur cette rencontre.
Du côté de Marseille, Benjamin Mendy a vécu un match compliqué, plutôt malmené par les accélérations rennaises. Lassana Diarra n’était pas, lui non plus dans un bon soir.

Par contre, Isla, excellent et Rémy Cabella très bon, avec un but très important, son premier avec l’OM. A noter la très bonne performance de Steve Mandanda et de Nicolas Nkoulou qui ont su apporter leur expérience et leur abnégation dans les moments difficiles de ce match, pour ramener une belle victoire et retrouver une place plus conforme au niveau de l’OM.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *