L2 – Johann Carrasso (FC Metz) à la recherche d’un nouveau challenge !

Johann_Carrasso

Né le 7 mai 1988 à Avignon, Johann Carrasso est gardien de but au FC Metz. C’est le frère cadet de Cédric Carrasso, portier de but des FC Girondins de Bordeaux. Actuellement, en manque de temps de jeu avec le Football Club de Metz, il souhaite changer d’air et trouver un nouveau challenge à la mesure de son ambition.

Après une saison Dernière compliquée avec le FC Metz et une relégation en Ligue 2, Johann Carrasso (27 ans) a hâte de rebondir et de trouver un nouveau club pour se relancer. Formé au Montpellier Hérault Sport Club, il a évolué ensuite sous les couleurs du Stade Rennais FC (L1), de l’ AS MONACO (L1) et du FC Metz (L1).

A l’intersaison, Albert Cartier limogé, l’entraîneur belge José Riga qui prend la direction de l’équipe lorraine. Le technicien souhaite alors se séparer des 2 premiers gardiens dans la hiérarchie de son prédécesseur : Carrasso et Anthony Mfa Mezui. Ce dernier est prêté à Royal Football Club Seraing (167), club satellite du FC Metz, tandis que Carrasso ne trouve aucun club alors qu’il lui reste un an de contrat en Moselle. Il reste donc dans l’effectif professionnel du club grenat mais comme 3ème gardien, aux côtés de Thomas Didillon et de David Oberhauser.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *