L1- Guillermo Ochoa (Malaga) proposé au TFC !

Guillermo_Ochoa
L’ancien gardien Ajaccien Guillermo Ochoa (30 ans) souhaite retrouver une place de titulaire, et pourquoi pas un retour en Ligue 1. Proposé ces derniers jours au Toulouse Football Club. Le club toulousain, qui vient de laissé partir Ali Ahamada en Turquie, serait à la recherche d’un portier d’expérience capable d’encadrer le jeune et talentueux Alban Lafont (16 ans) actuel titulaire dans la cage Toulousaine. Ochoa correspondrait parfaitement au profil de gardien expérimenté recherché par le TFC.

Reste que le club de la Ville Rose n’a pour l’instant pas donné suite à cette offre. L’ancien portier mexicain de l’AC Ajaccio (L1) Guillermo Ochoa, avait réalisé 3 saisons excellentes en Corse. Et dans la foulée, une magnifique Coupe du Monde 2014 avec le Mexique au Brésil et l’international mexicain s’engageait dans la foulée avec le club espagnol de Málaga CF.

Mais rien ne s’est passé comme prévu, qui il reste sur le banc en championnat, devant se contenter depuis son arrivée des matches de Coupe du Roi. Assurément, une belle opportunité pour les 2 parties, reste à trouver un accord financier pour concrétiser.

A suivre.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *