Ludovic Butelle (SCO Angers) sur le départ ?…

Ludo_Butelle
Ludovic Butelle
(32 ans), pourrait rejoindre le PSG – Paris Saint-Germain ou le Football Club de Bruges au mercato d’hiver. En effet, le club Parisien aurait fait une offre pour recruter le portier français du Angers SCO (L1). Avec les possibles départs de Salvatore Sirigu et de Nicolas Douchez au mercato hiver, le PSG cherche des solutions pour seconder Kevin Trapp.

À noter que cette saison, Ludovic Butelle a joué tous les 19 matchs et réalisé un très bon début de saison, avec ses partenaires du SCO Angers qui pointe à la seconde place à la trêve. Reste à savoir s’il acceptera de cirer le banc des remplaçants au PSG. Mais Ludo Butelle, serait aussi en contacts avancé avec le FC Bruges, second du championnat belge. Et si rien n’est encore conclu, le club angevin ne ferme pas la porte, à condition de trouver un intérêt financier commun.

Et pas certain, non plus que Sirigu parte cet hiver, il pourrait attendre la fin de la saison. Et Nico Douchez, lui pourrait changer d’air dés cet hiver, pour trouver un projet intéressant pour se relancer en L1. De nombreux clubs de L1 sont sur les rangs, reste à trouver un accord financier et ce n’est pas gagné. A suivre.

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *