L1 : Cédric Carrasso (Bordeaux) rupture des ligaments croisés du genou gauche

Cedric_Carrasso_2

Blessé samedi soir face au FC Nantes, sur une sortie anodine, Cédric Carrasso est sorti immédiatement du terrain, en pleurs et avait déjà compris la gravité de sa blessure. Et c’est sans surprise, que l’’IRM passée ce lundi confirme la rupture des ligaments du genou gauche et qu’il sera absent jusqu’à la fin de la saison.
Une tuile pour le club, mais aussi, pour ce garçon attachant et sympa, toujours très pro, et qui réalise chaque saison des prestations de grandes qualité dans la cage Girondine et il n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur dans les médias.
Mais pas sur Goal-Foot !!!

Avec cette rupture des ligaments croisés du genou gauche, Cédric Carrasso sera absent jusqu’à la fin de la saison. Ce qui fait dire à son coéquipier Wahbi Khazri « Il a déjà connu cela, il est très fort mentalement »…

Suite à cette absence de longue durée de Cédric Carrasso, le staf de Bordeaux va devoir apporté sa confiance à Jérôme Prior, comme en début de saison, ce qui n’ exclu en rien la venue d’un nouveau portier chez les Girondins pour compléter l’effectif.
On devrait en savoir plus très vite. A suivre

Courage Cédric. Amitiés sportives.
L’équipe Goal-Foot

e

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *