L1 : Jérôme Prior (Bordeaux) prêt à relever le défi !

Jerome_Prior
Déjà en début de saison, avec la première blessure de Cédric Carrasso, la majorité des internautes du journal « SudOuest « préfèraient que le staff fasse confiance à Jérôme Prior pour endosser le rôle de gardien titulaire plutôt que de recruter un nouveau gardien.  Jérôme Prior fait partie des jeunes bordelais très prometteurs qui en veulent et qui, par leur travail, ont obtenu la confiance du club. Jérôme, qui vient de fêter ses 20 ans, montre chaque jour à l’entraînement qu’il mérite ce rôle de doublure de Cédric.

En début de saison, il avait déjà montré au staff Bordelais qu’il pouvait lui accorder leur confiance. Malheureusement, cette première rencontre comme titulaire face à LOSC Lille, après la grave blessure de Cédric, et les 5 buts encaissé n’ont toutefois pas entamé le moral du jeune portier.

En effet, il est prêt à relever le gant, et a assurer l’intérim de Cédric Carrasso jusqu’à la fin de saison si le club lui accorde sa confiance. Un challenge excitant, qui peut être, ne se représentera pas, c’est le moment de se jeter à l’eau sans état d’âme. Même si, sur cette première rencontre, il avait une très forte pression du club et des médias sur les épaules. Mais il est prêt à montrer qu’il possède aussi, un mental à toutes épreuves pour se mettre à la hauteur de ce challenge.

Toutefois, les dirigeants des FC Girondins de Bordeaux, seront sans doute obligé d’engager un nouveau gardien pour compléter l’effectif. On parle du jeune gardien Rennais, Abdoulaye Diallo. ou de Paul Bernardoni (Troyes).
A suivre

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *