Ligue des Champions – Thibaut Courtois (Chelsea) – Kevin Trapp (PSG) le duel du soir !

DUEL_Trapp_Courtois
Superbe duel de gardiens ce soir (20h45) au Parc des Princes où Thibaut Courtois et Chelsea Football Club, défient le Paris Saint-Germain Football Club de Kevin Trapp, en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Le gardien de Chelsea, Thibaut Courtois, estime que les 2 équipes partent à égalité. « On a une bonne équipe. Cette année on a mal joué la Premier League, mais en Ligue des champions de l’UEFA 2015-2016, on a une équipe qui joue bien et qui gagne, donc je crois que ça va être du 50-50 comme l’année passée où on a souffert un peu. On peut gagner, je ne crois pas qu’il y ait un favori clair », selon le portier belge au micro de Canal +…

Pourtant suite aux performances des 2 équipe en cette première partie de saison, le Paris SG paraît tout de même partir avec un léger avantage par rapport à Chelsea, mais avec le match retour en Angleterre, les parisiens,doivent faire le travail au parc et surtout ne pas prendre de but. Et c’est le moment, pour le portier parisien Kevin Trapp d’être décisif pour qualifier son équipe.

C’est la 3ème saison consécutive, que le Paris SG retrouve Chelsea en phase finale de la Ligue des champions et une seule des 2 équipes accèdera aux 1/4 de finale de la Ligue des champions !!! …

Et même si cette semaine, »l’affaire Serge Aurier » à plombé l’ambiance côté parisiens, l’ambition des joueurs et du club reste intacte et le PSG doit impérativement passer ce nouveau cap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *