Ligue des champions : Paris SG-Chelsea (2-1) : Kevin Trapp, capital et décisif !

DUEL_Trapp_Courtois
Hier soir, on attendait Kevin Trapp au tournant dans un grand match européen.
Et le portier allemand n’a pas déçu, en sortant un énorme arrêt réflexe sur une tête à bout portant de Diego Costa, dans un moment ou cette rencontre pouvait basculer. Sur un centre venu de la gauche, David Luiz est trop court et laisse l’Espagnol reprendre de la tête dans son dos. Le Parc entier retient son souffle et croit à l’ouverture du score, alors que Kevin Trapp réalise l’arrêt du match dans un réflexe incroyable. La saison du club parisien sera jugée surtout sur son bilan européen, et c’est encore plus vrai pour son gardien de but Allemand Kevin Trapp…

Et si hier soir, Edinson Cavani a fait chavirer le Parc en offrant la victoire au Paris Saint-Germain Football Club devant Chelsea Football Club (2-1), il le doit aussi à Kevin Trapp. Le portier allemand, recruté l’été dernier pour faire franchir un palier au PSG, a confirmé les espoirs placés en lui.

Le gardien allemand du PSG, à la hauteur dans cette première rencontre au parc, mais il faudra à nouveau faire face à Chelsea dans 15 jours sur la pelouse du club anglais. Et le but encaissé à la 45mn laisse un peut de regret aux parisiens.

Dans le but de Chelsea, Thibaut Courtois, considéré à juste titre, comme l’un des meilleurs gardiens actuels, n’a rien pu faire, tout abord, sur le coup franc détourné d’Ibrahimovic et sur le dernier face à face de la rencontre avec Cavani. Mais le portier Belge, sera encore difficile à battre dans 15 jours à Stamford Bridge.

Résultats de cette première soirée de Ligue des champions :
Benfica, Lisboa, Portugal – Zénit 1-0
Paris SG – Chelsea 2-1

Ce soir, seconde soirée, avec de magnifiques confrontations :
ArsenalFC Barcelona
KAA Gent – Wolsbourg
Roma – ComuneReal Madrid C.F.
Juventus Football ClubBayern Munich

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *