L1 – Paris SG : David De Gea, Thibaut Courtois et Hugo Lloris dans le viseur du club parisien

David_De_Gea-1
D’après les médias britannique, le club de la capitale chercherait à s’attacher les services d’un gardien de classe mondiale. David De Gea serait la priorité mais, Thibaut Courtois et Hugo Lloris sont aussi sur les tablettes du club parisien. En effet, d’après le Daily Mail, les dirigeants du PSG – Paris Saint-Germain seraient très intéressés par le portier de Manchester United David De Gea (25 ans).

Après son transfert manqué au Real Madrid C.F., im a été prolongé en début de saison, mais l’international espagnol dispose d’une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Mais d’autres gardiens de ce calibre, seraient aussi dans le viseur, le très bon portier Belge de Chelsea Football Club Thibaut Courtois (23 ans) et de celui de Tottenham Hotspur et des bleus, Hugo Lloris (29 ans)…

Le titulaire actuel, Kevin Trapp joue gros actuellement et devra se montrer performant et décisif cette seconde partie de saison, surtout en Ligue des Champions. Sans compter, que la saison prochaine, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez devraient être sur le départ, et le PSG devrait passer à l’offensive pour chercher de nouveaux gardiens. Sachant que du côté de Villarreal Club de Fútbol, un certain Alphonse Areola, réalise une fort belle saison et aura sans doute une offre pour continuer sa progression à Paris ou se voir proposer un nouveau prêt.
A suivre de près !!!

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *