Premier League : Pep Guardiola souhaite emmener Manuel Neuer avec lui à Manchester City

Manuel_Neuer_16
Pep Guardiola
souhaiterait que Manuel Neuer le suive à Manchester City FC l’été prochain. Le gardien allemand serait même la priorité du coach espagnol.
Selon les rumeurs, le manager espagnol, qui va remplacer Manuel Pellegrini aux commandes du club anglais l’été prochain, pourrait faire pas mal de changements dans l’effectif des Citizens. Bony Wilfried, Fernando, Yaya Touré… depuis plusieurs semaines, des noms de joueurs qui seraient d’ores et déjà indésirables la saison prochaine circulent. Aujourd’hui, c’est au tour du portier anglais Joe Hart d’être sur cette liste, pas simple pour terminer cette fin de saison dans cette équipe de Man City.

Pep Guardiola, a besoin de Neuer, pour mettre son système de jeu en place, et pour s’appuyer sur un gardien à l’aise au pied, capable de jouer derrière une défense haute pour en être le premier relanceur, dans le jeu long, mais aussi dans le jeu court.

Mais toujours sous contrat avec le FC Bayern München jusqu’en 2019, et des discussions pour une éventuelle prolongation sont déjà en cours avec un salaire beaucoup plus important pour l’international allemand. A suivre !!!

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *