L1 – Alban Lafont (Toulouse) écoeure l’OM !

Alban_Lafont
A l’occasion de la 29e journée de L1, l’ OM | Olympique De Marseille accroché (1-1) par le Toulouse Football Club. Dominateurs sur l’ensemble de la partie, les Phocéens ont échoué face au jeune portier du TFC, Alban Lafont.Du coup, l’Olympique de Marseille n’a plus gagné au Stade Vélodrome depuis plus de 5 mois. Dominateurs, les Marseillais ont buté sur un excellent Alban Lafont et ont même eu pas mal de chance sur l’égalisation…

Voir la suite de cet article, sur le BLOG goal-foot :
http://blog.goal-foot.com/

L’homme du match, c’est sans aucun doute, Alban Lafont, qui réalise une superbe performance en réalisant un match incroyable avec de nombreuses parades décisives devant les attaquants olympiens. Et même s’il a encore besoin de progresser, il est le héros de son équipe sur cette rencontre.

Côté OM, le capitaine Steve Mandanda, pas très souvent en danger lors des 45 premières minutes, n’a rien pu faire sur l’ouverture du score de Wissam Ben Yedder. Alors que, sur la fin de cette rencontre, l’international français a réalisé 2 parades exceptionnelles qui heureusement sauve son équipe.

BRAVO à tous les 2 !!!

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *