L1 – Anthony Lopes (Lyon) : de retour sur le podium !

Anthony_Lopes_16
Désormais à 6 points de l’ AS MONACO, Anthony LOPES et ses partenaires de l’Olympique Lyonnais n’ont fait qu’une bouchée de EAG – En Avant de Guingamp (5-1) en clôture de cette 29e journée de L1 et retrouvent leur place sur le podium. Une semaine après son succès face au Paris Saint-Germain Football Club 2-1, les Lyonnais se sont offert une nouvelle victoire (4ème de suite à domicile) en réalisant un festival offensif hier face à Guingamp (5-1).Ce week-end dans une Interview au micro du Canal Football Club, le gardien lyonnais se confie, sur la perf de son équipe face au PSG, le début de saison raté des Gones, et évoque tous les sujets. Anthony Lopes, est lié avec l’OL – Olympique Lyonnais jusqu’en 2020, aime son club et la Ligue 1, et il affirme ne pas rêver pour le moment, d’un autre championnat. Il espère terminer le plus haut possible dans ce championnat 2015/2016 et participer à la Ligue des Champions dans le Parc Olympique Lyonnais.

Récemment, pour son 100è match professionnel dans le Parc Olympique Lyonnais, face à son son ancien compère, Rémy Vercoutre Officiel ( SMC | Stade Malherbe Caen), il jubile. « C’est une très grande fierté de pouvoir le jouer au Parc OL, devant ma famille, les supporters, et face à Rémy, je ne pouvais rêver mieux. C’est magique. »

Le protégé de Joël Bats prend de plus en plus d’assurance et devient un cadre très important dans le but de l’OL. « Son influence est énorme. J’avais des bases et lui les a bonifiées. Il continue à gommer mes petits défauts. J’ai 25 ans, et plus longtemps il sera à mes côtés, mieux ce sera pour moi. Sportivement et humainement, pour nous les gardiens, il est notre deuxième papa ».

A noter qu’il disputera l’Euro en France, en juin prochain, avec l’équipe du Portugal, aux côtés de Cristiano Ronaldo, avec une idée en tête, créer la bonne surprise de cet Euro avec l’équipe Portugaise !!!…

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *