L1 – Cédric Carrasso (Bordeaux) : se porte bien et poursuit son programme de récupération

Cedric_Carrasso_2
Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche, Cédric Carrasso, opéré avec succès à Marseille, pourrait faire son retour en juillet prochain.
Suite à cette blessure de longue durée, les Girondins de Bordeaux avaient animé les derniers jours du mercato en engageant le jeune gardien de ESTAC Troyes, Paul Bernardoni qui a rejoint le club au scapulaire pour compléter l’effectif girondin à ce poste, aux côtés de Jérôme Prior.

Son coach Willy Sagnol a fait un point en conférence de presse récemment : « Cédric a été opéré avec succès à Marseille et poursuit tranquillement son protocole de récupération »…

Le portier des Girondins, poursuit donc son programme individuel de récupération et son retour pourrait se faire, courant juillet 2016.

Déjà opéré des croisés en 2007, Cédric Carrasso se porte bien et redouble de travail et patience pendant sa longue convalescence en espérant pouvoir retrouver ses coéquipiers pour la préparation de la prochaine saison. Quand on traverse des moments difficiles comme ceux là, on revient encore plus fort mentalement et le portier des Girondins l’a déjà prouvé par le passé.

Malgré les années qui défilent, Cédric Carrasso (33 ans), il reste fidèle aux FC Girondins de Bordeaux depuis 2009, il n’a pas l’intention de lâcher et espère bien faire son retour et continuer encore quelques années au plus haut niveau.

En attendant, n’hésitez pas à lui faire suivre, des petits mots d’encouragements, et lui donner du courage pour traverser cette épreuve. Cedric, tout les supporters « marine et blanc » attendent ton retour avec impatience, soigne toi bien et reviens en forme.

Amitiés sportives
L’équipe Goal-foot

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *