L1 – Kevin Trapp et Paris c’est champion !

Kevin_Trapp_Champ
C’est officiel, à 8 journées de la fin, le Paris Saint-Germain Football Club est sacré champion de France pour la 4ème année consécutive.
Les coéquipiers de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez et Rémy Descamps, se sont offert une balade et un nouveau titre en battant l’ESTAC Troyes et Mathieu Dreyer, au stade de l’Aube (9-0), avec la plus large victoire de son histoire en L1…

A noter, le Paris SG vient de remporté le 6e titre de son histoire. Un titre de plus pour le club de la capitale, qui rejoint ainsi les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims, vainqueurs à 6 reprises du championnat de France, au palmarès des clubs les plus titrés.Seuls l’Association sportive de Saint-Étienne (10), l’ OM | Olympique De Marseille (9), le FC Nantes (8), l’ OL – Olympique Lyonnais et l’ AS MONACO (7) sont devant.

Toujours en course en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, il reste désormais aux partenaires de Kevin Trapp, de réaliser aussi des miracles en Ligue des Champions en se glissant dans le dernier carré de cette compétition, voir même de la gagner !R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *