L1 – Rémy Riou (FC Nantes) jouer les troubles-fêtes jusqu’au bout

Remy_Riou
Après 3 rencontres sans victoire, le FC Nantes de Rémy Riou s’est relancé
face au Angers SCO (2-0) ce week-end, à l’occasion de la 30e journée de L1. Une belle victoire qui replace provisoirement les Canaris à 3 points du podium, une grande satisfaction pour le gardien Nantais. « Ça va vite le football. On relance tout. On colle au peloton de tête, il faut continuer à gagner des matchs. On ne prend pas de buts, Emilio Sala met un doublé et concède peu d’occasions donc c’est bien », a déclaré le gardien nantais au micro de beIN SPORTS.Plutôt discret, mais diablement efficace le gardien des Canaris, à l’image des ses partenaires, est heureux de se retrouver en haut du classement à quelques encablures du podium…

Et Nantes ne l’a pas volé, car cette saison, Rémy Riou et ses coéquipiers réalisent de très bonnes prestations et espèrent jouer les troubles fêtes jusqu’aux bout.

Le prochain rendez-vous des Nantais, dimanche prochain à Lyon au Parc Olympique Lyonnais. Un match important pour le portier des jaunes, qui revient pour un grand match, dans son club formateur, où il a évolué dans toutes les équipes de jeunes.

Une rencontre à part, dans un nouveau stade magnifique où les 2 équipes auront à coeur de l’emporter. Une fin de championnat qui devrait être passionnante, car toutes les équipes encore en course, sont très proches les unes des autres. A suivre

R

Rerouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *