L1 – Alexandre Letellier (SCO Angers) désormais dans la peau d’un titulaire

Alexandre_Letellier
Depuis le départ pour de Ludovic Butelle au FC Bruges, le coach du Angers SCO, Stéphane Moulin a donné sa chance à Alexandre Letellier. Un gardien formé au Paris Saint-Germain Football Club, et qui a longtemps attendu son tour depuis 2010, date de son arrivée en Anjou. A Paris, il a longtemps attendu sa chance. Une habitude pour un garçon qui n’a jamais été perçu comme un phénomène et qui a grandi au Paris SG, dans l’ombre du très prometteur Alphonse Areola.

Désormais dans la peau d’un titulaire et sous le feu des projecteurs de la Ligue 1, avec pour premier objectif de faire oublier Ludo Butelle, ce qui n’est pas simple. Mais le garçon à du tempérament, il revient de loin, et aujourd’hui, il est prêt à saisir sa chance. A 25 ans, cette fois, les conditions sont réunies et c’est le bon moment pour s’imposer enfin au plus haut niveau. Ce n’est que mérite pour ce garçon talentueux, travailleur et attachant, à l’image des ses partenaires du SCO Angers, il espère permettre à son équipe de terminer cette saison dans la première partie du classement de Ligue.

A noter, le très bon travail, de Stéphane Moulin et son tout son staff, avec à ses côtés, le manager du club Olivier Pickeu, très important pour le recrutement, souvent qualifié d’intelligent, et qui permet de trouver les meilleures opportunités.


R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *