Pascal Olmeta : l’ancien gardien phocéen, n’est pas tendre avec l’OM et ses dirigeants actuels

PASCAL-OLMETA-LE-SPORTIF-AU-GRAND-COEUR-2
Il n’a jamais eu la langue dans sa poche !!!…
et aujourd’hui encore, l’ancien ange gardien de l’OM | Olympique De Marseille n’est pas tendre avec responsables actuels du club. L’Olympique de Marseille réalise une saison bien décevante et inquiète les amoureux de l’OM. Et l’ancien portier emblématique du club, Pascal Olmeta (1990-1993), se montre très pessimiste sur l’avenir du club phocéen. Il s’est récemment confié, sur le site du club : « Comment je vois l’avenir du club ? Il n’y en pas… Trouve-moi quelqu’un qui va me dire qu’il y a un avenir ? Il n’y en a pas. Avec des investisseurs, il y a tout à Marseille pour jouer la Ligue des Champions tous les ans, mais dans l’état actuel des choses, non… Il faut tout raser et repartir à zéro pour reconstruire quelque chose de solide. Mais ça, tu ne peux pas car personne ne veut le faire »…

Le président Vincent Labrune, ainsi que l’actionnaire principale du club souhaitent vendre le club mais pour cela il était impératif d’assainir les finances du club, ce qui est fait, mais au détriment des résultats, ce qui provoque d’autres problèmes, qu’il ne sera pas simple de surmonter.

Du côté du staff actuel et des joueurs, seul Steve Mandanda et Lassana Diarra semblent s’en tirer dans cette situation, pour l’instant, mais indiscutablement l’avenir doit être pris en compte très vite, pour ne pas trainer ça comme un boulet, en vue des prochaines saisons.

Mais, les grands clubs ne meurs jamais !!!… à n’en pas douter, des solutions rationnelles doivent être trouvées rapidement, pour que l’OM et ses inconditionnels retrouvent une équipe compétitive en Ligue1 et l’Europe.
A suivre


R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *