L1 – Antonio Adan (Bétis Séville) l’ancien portier du Real Madrid, pour remplacer Mandanda

Antonio_Adan
En juin prochain, Steve Mandanda (31 ans) pourrait quitter la Canebière.
Et pour le remplacer, le club phocéen travail déjà et pourrait avoir mis la main sur son successeur : Antonio Adán, l’ancien gardien du Real Madrid qui évolue cette saison au Betis Séville. Une piste espagnole, qui semble sérieuse, même si en football, rien n’est jamais acquis…

En tout cas, l’OM | Olympique De Marseille semble espérer que le jeune portier du Betis Séville peut être le digne remplaçant de capitaine Steve, très important dans le but olympien depuis 9 saisons. En Espagne, son nom circule pour faire partie du groupe espagnol pour l’Euro 2016.

A noter également, que le portier du Stade Rennais FC Benoit Costil serait aussi une piste étudiée, par le staff Marseillais.

De toute façon, il ne sera pas simple de succéder à Steve Mandanda, arrivé du Havre en toute discrétion en août 2007, et qui est devenu aujourd’hui le capitaine du navire olympien, et a traversé quelques tempêtes, mais il a toujours répondu présent dans les moments importants de l’OM.

L’international français, va sans doute prendre la direction de l’Angleterre, après la coupe du monde, mais rien n’est validé pour l’instant et une surprise est encore possible.

A suivre


R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *