L1 – Vincent Enyeama (Lille) vers une possible qualification européenne ?…

Vincent_Enyeama
Vincent Enyeama
et les Dogs Lillois ont logiquement battu le FC Nantes (3-0), ce week-end.
Un belle victoire des Lillois face à des Nantais très décevants, ce qui leur permet de se replacer en vue d’une qualification européenne pour la saison prochaine, en visant la 7e place du classement de Ligue 1…

On les avaient un peut oublier, mais ils reviennent comme des Dogs qui ne lâchent rien, avec un Frédéric Antonetti qui a parfaitement coaché cette rencontre face à un concurrent direct, avec un 5e succès en 6 rencontres, le 4e de rang en championnat, pas mal, pour une équipe qui a retrouvé la rage de vaincre et qui pourrait bien bousculer le haut du classement.
A noter que Vincent Enyema, revient à un très bon niveau permettant au LOSC de s’offrir une place pour une qualification européenne.

Côté Nantais, match compliqué pour Rémy Riou. Non seulement, il prend 3 buts et en plus, il est coupable d’une sortie difficile sur le dernier but Lillois qui a tué cette rencontre. Pourtant, auteur d’une très bon début de saison, le gardien des canaris doit rebondir, à l’image de ses partenaires, eux aussi, dans le dur ces derniers temps. Pas bon pour coach Der Zakarian​ ?…

A suivre


R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *