L2 – Mathieu Michel (Nîmes Olympique) en train de gagner le pari des crocos !

Mathieu_Michel_2
A 24 ans, le jeune portier des Crocodiles Nîmois, est en train de gagner son pari, avec ses partenaires. Il y a encore quelques mois, le club Nîmois était à l’agonie et l’ensemble du football français le voyait déjà mort. Condamné injustement pour des péchés auxquels ses joueurs n’y sont pour rien. Aujourd’hui, Mathieu Michel et ses partenaires, sont à nouveau sur la bonne pente et peuvent toujours se sauver, ce qui serait un miracle, sachant qu’ils ont rattrapé les 8 pts de pénalité infligé au club gardois avant de débuter saison.

A noter, qu’ils peuvent aussi compter sur un soutien populaire important, comme le précise son gardien Mathieu Michel : « A Nîmes, il y a un public exceptionnel, il suffisait de lui donner l’envie de nous suivre et de revenir au stade. C’est magnifique de les avoir derrière nous, ça décuple nos forces).

Le NO – Nîmes Olympique est actuellement 15 ème du classement de Ligue 2, avec 3 pts d’avance sur le premier relégable le FC Sochaux-Montbéliard (18ème) et 4 sur US Créteil Lusitanos (19 ème), et devant, le Stade Lavallois Mayenne Football Club, n’est qu’à 2 Pts (14ème) et VAFC – Valenciennes Football Club à 1Pts (13ème), donc c’est parfaitement possible.

Parole de Croco !!!…

R

Retrouvez les gants « Select »portés par Mathieu Michel sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *