L2 – Florent Perraud (DFCO Dijon) dans un nouveau costume !

Flo_perraud
L’ancien gardien de but du DFCO – Dijon Football Côte D’Or, de 2004 à 2009 puis entre de 2013 à 2015, Florent Perraud est de retour dans le club bourguignon dans un rôle totalement nouveau pour lui.
Il intègre le service commercial du club aux côtés de Loïc Berthommier et d’Elise Drouhard. Florent, de retour avec un grand plaisir au DFCO, mais dans un nouveau rôle avec de nouvelles fonctions.

« J’ai eu la chance d’avoir une proposition du Président Delcourt, qui souhaitait que je revienne sous les couleurs du DFCO pour m’occuper du volet sponsoring. Après s’être battu sous les couleurs du DFCO, il va continuer de le faire dans de nouvelles fonctions ».

« Depuis plusieurs années, l’UNFP et le DFCO m’ont aidé dans ma reconversion en m’accompagnant dans le montage et le financement de toutes les formations que j’ai pu suivre durant ma carrière de footballeur professionnel. Cela fait 5 à 6 ans que j’ai repris un cursus d’études, via des e-formations, pour me préparer à cette échéance. Une superbe opportunité m’a été offerte, c’est à moi de relever ce nouveau challenge.

A noter que le DFCO, actuellement leader de Ligue 2 et pratiquement certain de montée en Ligue 1 en fin de saison. « Ce sera une fin de saison palpitante où les joueurs et le club peut vivre une grande émotion. La saison a été belle et il s’agirait d’un aboutissement logique d’une équipe qui mérite la Ligue 1. La force du DFCO cette année, c’est le groupe.

Un club sérieux, qui travail très bien depuis de nombreuses années, ce ne serait que justice si le DFCO Dijon, revenait à nouveau dans l’élite du football français.

Bonne chance à lui dans cette nouvelle vie !!!

 

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *