Mercato : Thibaut Courtois (Chelsea) pisté par le Real, Barcelone et le PSG

Thibaut_Courtois_2
En précisant récemment dans les médias, qu’un départ était possible
, le gardien de Chelsea Football Club, Thibaut Courtois, a aiguisé l’intérêt de quelques clubs Européens. Le Real Madrid C.F., le FC Barcelona et le Paris Saint-Germain Football Club. Mais les Blues ne sont pas forcément vendeurs.

Le Real Madrid, toujours à la recherche d’un nouveau gardien malgré les très bonnes prestations de Keylor Navas cette saison, et suite au feuilleton David De Gea ( Manchester United) l’été dernier, le Real Madrid C.F. serait prêt à faire signer le portier Belge en vue des prochaines saisons.

En ce qui concerne le Barça, en cas de départ de son portier allemand, Marc-André ter Stegen, lassé de ne disputer que la Ligue des Champions, il souhaite trouver un club avec plus de temps de jeu. Il serait alors, en concurrence avec l’actuel titulaire, Claudio Bravo.

Mais Chelsea, qui reste ambitieux malgré cette saison ratée, n’est pas forcément dans cette optique. Aussi, les Blues souhaiteraient une offre d’au moins 100 millions d’euros pour lâcher son portier Belge en juin prochain. De quoi faire réfléchir les 2 clubs espagnols, voir même le Paris SG, dont l’intérêt pour le portier a aussi été parfois évoqué.

Mais à l’approche de l’Euro 2016 en France, le gardien Belge de Chelsea devra faire son choix rapidement, de façon à bien préparer cette compétition importante, pour l’équipe de Belgique qui à sans doute un bon coup à jouer.

A suivre.

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *