Ligue des Champions : 1/4 de finale match retour…


Jan_Oblak
Ligue des Champions :  le programme des 1/4 de finale match retour :

 

– Hier soir, l’Atlético de Madrid de Jan Oblak a dominé (2-0) le FC Barcelona lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Vainqueur seulement (2-1) à l’aller, le tenant du titre est donc éliminé de cette compétition. Magnifique exploit de l’Atletico Madrid, qui a réussi à éliminer le tenant du titre de la compétition, le FC Barcelone, en s’imposant (2-0) à l’occasion du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une véritable rencontre de Ligue des Champions avec de l’intensité, beaucoup de rythme et du suspense…

– Mercredi, qualification du FC Bayern Münchenn au Stade De La Luz, mais ce n’était pas une promenade de santé. Une qualification difficile au terme des 2 rencontres disputées face à une vaillante équipe portugaise. A noter que, Manuel Neuer a eu bien plus de mal à garder sa cage inviolée, en effet, celui qui est considéré comme un des meilleurs gardiens du monde s’est complètement loupé sur le premier but portugais, en tentant une sortie kamikaze avant de se rattraper dans la foulée. En fin de partie il ne pourra rien sur un magnifique coup-franc à l’entrée de la surface de réparation, Anderson Talisca enroule parfaitement son coup franc et le ballon termine sa course en pleine lucarne. Mais pour aller au bout de cette compétition, il va falloir que Neuer et ses partenaires soient bien meilleur !

 

– 1/4 de finale retour le mercredi 13 avril 2016 :
FC BarcelonaAtlético de Madrid (2-1) 0-2
Bayern MunichBenfica, Lisboa, Portugal (1-0) 2-2

Mardi soir, pour cette première soirée retour de Ligue des Champions, le PSG – Paris Saint-Germain n’a pas réaliser une grande performance sur la pelouse de Manchester City FC. En effet, les partenaires de Kevin Trapp, privé de nombreux cadres avant cette rencontre ont également perdu rapidement le métronome du milieu Tiago Motta dans cette rencontre. Très loin de leur meilleur niveau, les parisiens se sont incliné (1-0) et quitte la compétition. Décevant, Paris s’arrête encore en quarts, pour la quatrième année consécutive.
C’est à nouveau un Paris perdu !!!…

Mardi soir, le Real Madrid C.F. a renversé la vapeur en battant VfL Wolfsburg (3-0), avec un magnifique Cristiano Ronaldo, auteur d’un triplé, a offert la qualification pour les 1/2-finales à son équipe. D’entrée de jeu, les Merengue mettaient une énorme pression sur le but de Diego Benaglio puisque Ramos touchait la barre sur une tête croisée ! A force de pousser, le Real finissait par trouver la faille grâce à l’inévitable Ronaldo (1-0, 16e). Le Portugais mettait le feu au Bernabeu dans la foulée puisqu’il inscrivait un doublé d’une magnifique tête. De son côté, Keylor Navas devait lui aussi s’employer sur une superbe frappe de Gustavo pour que le Real n’encaisse pas le moindre but dans cette rencontre. Au contraire, c’est encore et toujours Ronaldo, le roi de cette soirée, qui d’un coup franc vicieux, inscrivait un triplé et qualifiait son équipe. Extraordinaire !!!!


– 1/4 de finale
retour le mardi 12 avril 2016 :
VfL WolfsburgReal Madrid C.F. (2-0) 0-3
Paris Saint-Germain Football ClubManchester City FC (2-2) 0-1

R

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *