1/2 finale Youth League 2016 : Real Madrid / PSG, duel entre 2 gardiens français très prometteurs

youth-league2016
Pour la première fois de son histoire, les U19 du Paris Saint-Germain Football Club disputeront les demi-finales de la Youth League.
Opposés au Real Madrid C.F., à Nyons (Suisse), ce soir à 17 heures, Rémy Descamps et les parisiens voudront se qualifier pour la finale contre le vainqueur de Chelsea Football Club / RSC Anderlecht. Une finale qui se jouera lundi en Suisse à la même heure.

Ce soir en 1/2 finale de Youth League on va pouvoir assister à un magnifique duel entre 2 gardiens français prometteurs à suivre : Luca Zidane (Real Madrid) et Rémy Descamps (Paris SG).

La revanche du quart de 2014 ?…
Le PSG avait déjà croisé le Real en 1/4 de finale de cette Youth League en 2014. Et les Espagnols d’un certain Enzo Zidane étaient venus s’imposer 1-0 à Charléty et mis un terme à l’aventure parisienne. L’heure de la revanche à sonner cette année à Nyon ?… Mais pour y parvenir, le portier parisien Rémy Descamps et ses coéquipiers devront battre l’autre gardien français de cette rencontre, Luca Zidane (17ans), fils de Zizou.


> Youth League 2016 – résultats des 1/2-finales à Nyons (Suisse)
vendredi 15 avril :
Chelsea / Anderlecht 2-0
Real Madrid / Paris SG 1-3

> Youth League 2016 – finale à Nyons (Suisse) lundi 18 avril :
Chelsea / Paris SG

R

Retrouvez tous les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *