L2 – Jérémy Vachoux (RC Lens) un vert qui ne perd pas le nord !

Jeremy_Vachoux
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du Racing Club de Lens, continu de faire confiance à Jérémy Vachoux dans les buts artésiens au détriment de Joris Delle, numéro un en début de saison, qui revient d’une longue blessure, à la paroi abdominale. «Jérémy sort de 5 rencontres où il a supplée Joris et il a parfaitement assuré avec de très bonnes prestations ».

Il a réalisé de grandes performances face à VAFC – Valenciennes Football Club, également face au FC Sochaux-Montbéliard, ou sur la fin, il réalise un arrêt fantastique et il a été aussi très efficace dans sa prise de balle contre Evian TG sur un tir dans les arrêts de jeu, ce qui permet à son équipe de se remettre dans le coup et tranquillement il prend une place de plus en plus importante dans cette équipe Sang et Or….

Je récompense le meilleur qui joue dit Antoine Kombouaré. Il a confirmé qu’il était un très bon gardien. À lui de continuer à être décisif, sans se soucier du retour de Joris Delle. J’ai fait les mêmes choix avec d’autres joueurs par le passé. Aujourd’hui, Joris revient d’une longue blessure et il n’a pas joué depuis longtemps. Je ne peux pas savoir quel est son niveau actuel. Mais le jeune gardien Lensois espère bien rester en place le plus longtemps possible et grappiller du temps de jeu.

Né le 07 Juil 1994 à Thonon-Les- Bains (Haute Savoie), et formé à l’AS Saint-Étienne, où il a évolué avec toutes les équipes de jeunes du club, depuis 2010. Recruté il y a 2 saisons en provenance de l’AS Saint-Étienne, il a très vite impressionné tout le monde. Éric Sikora, qui l’a eu sous ses ordres avec l’équipe de Cfa, n’est pas surpris de le voir à ce niveau-là.

C’est une belle expérience pour ce jeune gardien talentueux, qui profite de cette situation pour avoir du temps de jeu et montrer toutes ses qualités, mais l’avenir lui appartient.

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *