Hugo Lloris s’est imposé cette saison comme l’un des meilleurs gardiens de Premier League

Hugo_Lloris_15
En Angleterre, l’ange gardien des bleus, Hugo Lloris s’est imposé cette saison comme l’un des meilleurs gardiens de Premier League.
Outre-Manche, les louanges se succèdent pour parler du gardien français, plus que jamais en course pour le titre de champion avec Tottenham.Suite à son transfert avorté l’été dernier avec Manchester United tous les observateurs doutaient sur son choix de rester chez les Spers. Mais aujourd’hui, 6 mois plus tard, alors que les Red Devils sont hors-course pour le titre de champion et risquent de laisser filer la qualification en Ligue des champions, Hugo Lloris est en passe d’écrire la plus belle ligne de son palmarès avec Tottenham.Comme avec l’ Équipe de France de Football, il est promu capitaine et le portier français est aujourd’hui à le pilier de la meilleure défense du royaume. Une défense si décriée les saisons précédentes et qui est devenue la force de cette équipe. Et la presse anglaise ne tarit pas d’éloges sur l’ancien gardien de l’OGC Nice et de l’OL – Olympique Lyonnais, considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs gardiens de Premier League avec Petr Čech, David De Gea et Thibaut Courtois.

Superbe saison, pour Hugo qui va malgré tout, devoir cravacher jusqu’au bout avec ses partenaires, pour espérer rejoindre, voir même dépasser Leisester et offrir à Tottenham un titre de champion.

La suite, ce sera avec les bleus, pour un EURO 2016 qui a lieu à la maison et qui est aussi un objectif majeur pour cette saison. Mais chaque chose en son temps, et il faut rester concentré jusqu’au bout sans trop se poser de question.

R

Retrouvez les gants Uhlsport de Hugo Lloris sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *