Coupe de France : Steve Mandanda (OM) rejoint Salvatore Sirigu (PSG) au stade de France

Steve_Mandanda_Org
Steve Mandanda
et l’OM | Olympique De Marseille se sont qualifié mercredi pour la finale de la Coupe de France de Football en battant le FC Sochaux-Montbéliard (0-1). Ce très court succès fait quand même le bonheur des Olympiens qui se qualifient pour la finale de la Coupe de France, où ils affronteront le tenant du trophée, le Paris Saint-Germain Football Club, le 21 mai au Stade de France…Les Sochaliens ont fait jeu égal avec le malade marseillais. Malheureusement, un éclair dans la nuit, signé Florian Thauvin a fait basculer le match. Sochaux meurt aux portes du Stade de France. Les Phocéens ont affiché un niveau de jeu affligeant, surtout en première période. Après l’ouverture du score, ils ont accéléré et posé plus de problèmes aux Sochaliens, sans toutefois faire d’étincelles.

Ils devront toutefois faire beaucoup mieux face au FC Nantes ce week-end pour glaner les derniers points pour assurer leur maintient.

De son côté le PSG et Salvatore Sirigu, tenant du titre, avaient eux aussi éprouvés les pires difficultés pour éliminer le FCL – FC Lorient 1-0 grâce au 42e but de la saison, toutes compétitions confondues, de Zlatan Ibrahimovic.

Rendez-vous le 21 mai au Stade de France, où le PSG tentera de décrocher un 10ème trophée dans cette compétition pour rejoindre au palmarès, un certain Olympique de Marseille.

R

Retrouvez les gants Adidas de Steve Mandandar sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *