Coupe de la Ligue finale : le PSG décroche sa troisième victoire de suite dans cette compétition

Coupe_de_La_Ligue_Sirigu
Au terme d’une Finale à suspense, Salvatore Sirigu et le Paris Saint-Germain Football Club ont décroché face à Lille OSC (2-1), leur troisième victoire de suite en Coupe de la Ligue, la sixième de l’histoire du club.

Le Paris Saint-Germain a remporté samedi soir une sixième Coupe de la Ligue, la troisième d’affilée, en s’imposant en finale contre Lille (2-1) au Stade de France. Dans une rencontre serrée, qui aurait pu basculer côté lillois, notamment après l’expulsion d’ Adrien Rabiot (70e), c’est finalement Ángel Di María qui a libéré les Parisiens (74e) à l’entame du dernier quart d’heure.

Seul l’OM avant lui y était parvenu. Paris est venu à bout de Lille (2-1) au Stade de France, sans réaliser une prestation de haute volée. Et en finissant la rencontre à 10 après la sortie pour un second carton jaune d’Adrien Rabiot (70e). Assuré d’être champion de France, et qualifié pour la finale de la Coupe de France, Paris reste en course pour une nouvelle saison parfaite dans l’Hexagone.

Du coup, la 5e place de Ligue 1 sera européenne !
Le Paris Saint-Germain étant déjà qualifié pour la prochaine UEFA Champions League, le 5e du classement de LIGUE 1 en fin de saison disputera l’UEFA Europa League avec une entrée en lice au 3etour de qualification.

R

Retrouvez les gants Reusch de Salvatore Sirigu sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *