Ligue des Champions 2016 : ce soir suite des 1/2 finales avec Atlético Madrid – Bayern Munich


Manuel_Neuer_16

Voici le programme des 1/2-finales de la Ligue des champions, qui débutent ce jour avec un magnifique  Manchester City FC qui affronte le Real Madrid C.F. Le tombeur du Paris Saint-Germain Football Club, Manchester City FC affronte ce soir sur sa pelouse Keylor Navas et le Real Madrid C.F. alors que demain c’est l’Atlético de Madrid de Jan Oblak, qui tentera de renverser le Bayern Munich de Manuel Neuer.

Et même si le Bayern Munich fait toujours aussi peur, l’Atlético de Madrid fait office d’épouvantail dans ces demi-finales et les Bavarois devront jouer à leur meilleur niveau pour rejoindre la finale 2016.

Ce soir choc à Vicente-Calderón entre l’Atlético Madrid et son gardien Jan Oblak et le Bayern Munich de Manuel Neuer.
L’Atlético Madrid, le poil à gratter de ces 1/2 finales de Ligue des champions, après avoir terrassé le FC Barcelone lors du tour précédent, va tenter de confirmer sa forme du moment, face au Bayern Munich, ce soir à Vicente-Calderon. Si les partenaires de Neuer se présentent comme favoris de cette double confrontation, les « Colchoneros » n’auront aucun complexe comme ils l’ont déjà prouvé contre le Barça.

Les hommes de Diego Simeone s’appuieront une nouvelle fois sur leur défense, mais pas que !!!…  avec son pressing tout terrain et son bloc compact, ce qui explique que sa défense est la meilleure de Liga (16 buts encaissés). Et même s’ils sont privés de leur patron en défense, Diego Godin blessé, ils ont des ressources avec le jeune français Lucas Hernandez (20 ans) qui a montré ces dernières semaines qu’il avait les capacités pour être titulaire.

Mais l’Atlético Madrid n’est pas arrivé en 1/2-finales seulement en défendant et le Bayern devra aussi se méfier de leur attaque. Avec le français Antoine Griezmann (29 buts cette saison) et Fernando Torres (10 buts), l’Atlético est bien armée pour faire plier la défense bavaroise.

Rencontre à suivre ce soir sur Canal+ (20h45)

tirage-au-sort-ligue-des-champions-300x189

– Voici le programme des 1/2 finales de la Ligue des Champions 2016 :
Manchester City – Real Madrid 0-0  (aller mardi 26 avril / retour 4 mai)
Atlético Madrid – Bayern Munich  (aller mercredi 27 avril / retour 3 mai)

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *