Premier League 2016 : Leisester City c’est champion !…

PL_Champion_16
Les coéquipiers de Kasper Schmeichel peuvent remercier les Blues, mais ils doivent surtout leur titre à une magnifique régularité tout au long de la saison.
C’est désormais officiel, avec 7 points d’avance à 2 journées de la fin du championnat, Leicester City Football Club est champion d’Angleterre.

Grâce au match nul concédé par le second Tottenham Hotspur sur le terrain de Chelsea Football Club hier soir (2-2). Pourtant, les partenaires d’Hugo Lloris pensaient avoir fait le plus dur dans ce match très tendu en prenant deux buts d’avance signés Harry Kane (35e) et Heung Min Son (44e). Mais les Blues revenaient avec de meilleures intentions après la pause.

Salué par toute l’Europe du football, les Foxies ont réalisé une saison en tous points fantastique. Et Kasper en a profité pour se faire un prénom, un titre à la gloire de son père. Longtemps été perçu comme un gardien moyen, il était jusque ici, le simple fils de la légende Peter Schmeichel.

Mais à 29 ans, le Danois s’est enfin fait un prénom. Et aujourd’hui, il est devenu l’un des meilleurs gardiens de Premier League, aujourd’hui, il est champion de Premier League à 29 ans, quand sa légende de paternel avait gagné son premier titre national avec Manchester United à presque 30.

Et si pour lui, le meilleur était à venir ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *