Gianluigi Buffon (Juventus) une nouvelle danse avec la Vieille Dame, jusqu’en 2018

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Arrivé à la Juventus en 2001 en provenance du Parme Football Club, le gardien italien Gianluigi Buffon (38 ans) est aujourd’hui une véritable légende du club transalpin et mondial.

L’international italien a réalisé une superbe déclaration d’amour à la Vieille Dame dans les médias italiens. « Même si on me proposait 2 fois mon salaire ailleurs, je resterais à la Juve. Je suis fier de faire partie de ce club parce qu’il a des valeurs et même des valeurs qui se perdent. Je veux jouer à ce niveau jusqu’à mes 40 ans, après ce sera fini », a confié l’emblématique « ange gardien » de la vielle dame.

Toujours aussi performant cette saison, avec un nouveau record d’invincibilité en Serie A TIM (973 mn), Gianluigi Buffon ne quittera pas la Juventus Turin cet été. Le dernier rempart du club piémontais et de l’équipe nationale d’Italie a décidé de poursuivre l’aventure au plus haut niveau, avec un nouveau bail avec la formation bianconera pour les 2 prochaines saisons. A 38 ans, le dernier rempart a décidé de s’offrir une nouvelle danse avec la Vieille Dame, dont il défendra les couleurs jusqu’en 2018.

Recpect Mr Buffon !!!

 

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *