Gardiens français : le tour de l’Avenir !!!…

En France, notre formation regorge de nombreux jeunes gardiens de talent et en cette fin de championnat 2015/2016, l’équipe www.goal-foot.fr fait le point sur les jeunes gardiens français en devenir. Ceux qui pourraient bien faire parler d’eux dans les prochaines années en L1, et pour les meilleurs d’entre eux, prendre la relève chez les bleus.

Aujourd’hui, découvrez un jeune gardien d’avenir, Paul Bernardoni (FC Girondins de Bordeaux) 19 ans. qui s’était imposé dans les buts de l’ ESTAC Troyes à seulement 19 ans, avant d’arriver chez les Girondins de Bordeaux au mercato d’hiver.

Tour_Avenir_Bernardoni

  • Paul Bernardoni (Girondins de Bordeaux) 19 ans :

    Paul Bernardoni, à sans doute l’étoffe d’un grand, après s’être imposé dans les buts de l’ESTAC Troyes à seulement 19 ans, il est arrivé chez les Girondins de Bordeaux au mercato d’hiver, dans des conditions difficiles avec une équipe bordelaises qui enchainais les mauvaises prestations. Mais avec l’arrivée du nouveau coach, l’ancien gardien Ulrish Ramé, la place de titulaire a été redistribuée à Jérôme Prior, un jeune portier du cru, qui avait déjà remplacé plusieurs fois en début de saison, Cédric Carrasso, notamment en coupe de Europe.  Sans doute de retour de prêt à Troyes en juin prochain, mais avec un avenir incertain, car il pourrait signer dans un nouveau club à l’inter-saison.  Paul Bernardoni participe actuellement à un tournoi amical en Corée du Sud avec avec l’équipe de France des -19 ans aux côtés du jeune gardien du FC Nantes Quentin Braat.

    R

    Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *