Trophées du National 2016 : meilleur gardien, Alexandre Oukidja (RC Strasbourg)

La Fédération Française de Football, en partenariat avec Ma Chaine Sport, organisait le dimanche 22 mai 2016 la seconde édition des Trophées du National.

Alexandre_Oukidja
Un évènement qui était retransmis en direct du CNF de Clairefontaine par MCS, le diffuseur officiel du championnat élite masculin de la FFF dans le cadre de la « Super Emission » à 19h00, et en simultané sur la chaîne YouTube du National.

5 prix étaient décernés : le meilleur gardien, le meilleur joueur, le meilleur entraîneur, le plus beau but, le meilleur arbitre de la saison 2015-2016. L’équipe-type de l’année sera également révélée à cette occasion.

Voici les 3 gardiens qui étaient nominés pour ce Trophée : Alexandre Oukidja ( RC Strasbourg Alsace), Simon Pontdemé ( FC Chambly-Thelle) et Stéphane Véron off ( Association Sportive Municipale Belfortaine FC)

Et l’heureux élu, c’est le gardien du RC Strasbourg Alexandre OUKIDJA, ancien portier du FC Gueugnon et de Lille, qui vient d’être élu meilleurs portier du National 2015/2016. Il reste au RC Strasbourg, un seul petit point à glaner sur la dernière journée de la saison face à l’ASM Belfort, pour accéder à la Ligue 2, plutôt mérité pour les alsaciens au vue de la saison.

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *