Euro France 2016 : Hugo Lloris retrouver l’adrénaline et l’engouement populaire à la Beaujoire

Hugo_Lloris_France_16
Hier, le capitaine des Bleus, Hugo Lloris en conférence de presse, a rendu un bel hommage aux 7 réservistes
qui ont quitté le groupe France, ce dimanche matin. A noter que Didier Deschamps a lui aussi été interrogé sur les réservistes. « Si je leur donne un programme, ils ne vont pas le suivre, a répondu Deschamps. Je leur ai juste fait des recommandations. Jusqu’au 9 juin, qu’ils ne restent pas sans activité, et si possible qu’ils ne partent pas au bout du monde… » Le sélectionneur des Bleus peut encore appeler un réserviste en cas de blessure d’un joueur des 23 jusqu’à la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016 France-Roumanie, le 10 juin.

Ce soir à Nantes, devant plus de 38 000 supporters Hugo Lloris et les bleus entameront leur première rencontre de préparation face à l’ Équipe du Cameroun de football, les partenaires d’Hugo Lloris vont retrouver l’adrénaline et l’engouement populaire du stade de la Beaujoire…

Une rencontre qui permettra sans doute de se mettre en place avec les automatismes dans toutes les lignes.

C’est un bon test pour les bleus, qui doivent montrer tout de suite une envie d’aller vers l’avant, en gardant une bonne assise défensive, c’est sans doute l’impératif du sélectionneur avant le premier match le 10 juin prochain face à la Roumanie.

Tous derrière les bleus !!!

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *