Mercato Cfa2 : Gennaro Bracigliano, s’engage avec Lunéville…

13178951_820003288133689_8557624889363062187_n
Sacré champion de DH Lorraine, FC Lunéville monte en Cfa2 cet été. Et du coup le club prépare déjà la prochaine saison, et va à la pêche au gros, sur le marché des transferts. En effet, le futur promu va engager Gennaro BRACIGLIANO (36 ans). L’ancien gardien de but de ASNL- AS Nancy Lorraine et l’ OM | Olympique De Marseille.Il va retrouver avec plaisir, les terrains français et va évoluer avec l’équipe de Lunéville, promue cette saison en championnat de Cfa2. Il arrive pour encadrer cette équipe et faire profiter de son expérience. C’est sans doute aussi, une vraie opportunité pour lui d’entamer une reconversion et basculer progressivement dans une nouvelle vie. Bonne chance à lui et à sa nouvelle équipe !!!

En fin de contrat avec l’OM en 2014, il signe dans le nouveau championnat de l’ ISL- Indian Super League au Chennaiyin FC.

La saison suivante, il rejoint un autre club du championnat de l’Indian Super League, le NorthEast United FC en tant que joueur et entraîneur des gardiens du club. Cette saison le club a terminé 5ème du championnat, d’Indian Super League.

 

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *