Mercato world : « Beto » le gardien portugais quitte le FC Séville !

Beto
Le gardien du club espagnol du FC Seville, Beto, libre de tout contrat, a confirmé son départ.
En effet, António Alberto Bastos Pimparel, dit «Beto» (34 ans) a annoncé cette semaine qu’il quittait le club andalou, il serait convoité par le club belge du Standard de Liège

Après avoir remporté à 3 reprises l’Europa League », a déclaré Séville dans un communiqué accompagné d’une lettre d’adieu du gardien de but. « Aujourd’hui est un jour très triste pour moi », écrit le portier dans sa lettre. L’international portugais (11 sélections) a également remercié le club et la ville de Séville pour leur accueil.

Bien que déçu par une saison 2015 marquée par les blessures, Beto a tenu à rappeler sa « chance d’avoir vécu une période dorée du FC Séville », en remportant trois Ligue Europa consécutives, après en avoir soulevé une première avec le FC Porto en 2011.

Beto ne figure pas dans la liste des 23 Portugais convoqués pour l’Euro de football en France (du 10 juin au 10 juillet 2016 ).

Au dernière nouvelles, le club Belge du Standard de Liège aurait décidé de prendre contact avec le FC Séville pour engager le gardien portugais du club andalou. Beto, était déjà une des pistes du Standard lors du dernier mercato hivernal.

A suivre.

R

Retrouvez les gants de vos gardiens préférés sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *