Euro France 2016 : demandez le programme du jour !

Yann_Sommer_CH
– Les bleus débutent par une victoire face à la Roumanie

Hier pour le match d’ouverture de la compétition au Stade de France, Hugo Lloris et ses partenaires ont bien débuté l’Euro en s’imposant, face à la Roumanie (2-1). Avec un très bon Dimitri Payet, qui a offert la victoire aux Bleus dans les toutes dernières minutes (89e). Une rencontre compliquée pour les bleus, qui gagnent tout de même et c’est bien le principal. Les rencontres d’ouverture, ne sont jamais très simples gérer et 3 points c’était l’objectif premier de cette rencontre. A noter qu’hier pour cette première rencontre de l’Euro 2016 – France, plus de14,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste de TV, pour suivre l’équipe de France.

– Belle parade réflexe de Lloris
Cette rencontre aurait pu tout de suite très mal tourner pour les français, si cap’taine, Hugo, ne s’était pas interposé sur une reprise de Bogdan Stancu (4e), sur le premier corner de la rencontre. Une belle parade réflex qui a permis aux Bleus de ne pas débuter cette rencontre avec un handicap.

– Demandez le programme du jour
Aujourd’hui à 15 heures, l’ Albanie dispute le premier match de son histoire dans une compétition internationale face à l’équipe Suisse de Yann Sommer. Une rencontre qui concerne la poule de l’équipe de France. Ensuite, à 18 heures, le Équipe du pays de Galles de football de Gareth Bale fera son entrée en lice face à l’équipe de Slovaquie. Enfin, à 21 heures, l’ Équipe d’Angleterre de football et Joe Hart, débutent à leur tour la compétition en défiant la Russie au Stade Vélodrome à Marseille.

Les rencontres du samedi 11 juin 2016 :
– Albanie – Suisse :  (15 h, Stade Bollaert-Delelis de Lens, TF1 et BeIN Sports)
– Pays de Galles – Slovaquie : (18 h, Stade Matmut-Atlantique de Bordeaux, BeIN Sports)
– Angleterre – Russie :  (21 h, Stade Vélodrome de Marseille, M6 et BeIN Sports)

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *