Euro France 2016 : demandez le programme du jour !

Manuel_Neuer
– Hier La Suisse a remportée son premier match,
après s’être imposée face à l’Albanie (2-1), dans un match peu convaincant ou leur gardien Yann Sommer à sauvé son équipe à plusieurs reprises en gagnant plusieurs duels face aux attaquants Albannais.
– Plus tôt, le Pays de Galles s’est imposé face à la Slovaquie (2-1) dans une rencontre très rugueuse, ce qui promet une seconde rencontre magnifique entre l’
Angleterre et le Pays de Galles.
– De son côté l’Angleterre de Joe Hart a concédé le match nul face à la Russie. Les Anglais avaient pourtant ouvert le score par Dier mais ont finalement encaissé un but russe dans les arrêts de jeu (1-1).

Les hooligans gâchent la fête à Marseille !… la violence a jeté une ombre sur l’Euro à Marseille en marge d’Angleterre-Russie. Un nouveau seuil a été franchi dans la violence. Un supporter anglais entre la vie et la mort. Souffrant d’un traumatisme crânien, après avoir reçu des coups de barre de fer. Des bagarres déclenchées par des hooligans anglais et russes fortement alcoolisés, avant qu’ils ne soient rejoints par des Marseillais. C’est bien triste !!!

Demandez le programme du jour :
3ème jour de compétition dans cet Euro 2016 – France. La première rencontre de la journée a lieu à 15 h au Parc des Princes avec un superbe Turquie / Croatie. Dans ce premier match du groupe D, les Croates partent favoris face à une redoutable équipe turque. Dans un groupe avec l’Espagne, le vainqueur prendra une sérieuse option sur la seconde place de la poule D. 18h, la Pologne – Irlande du Nord, à l’Allianz Riviera de Nice. Une équilibré entre 2 équipes capables de créer la surprise de la compétition. Un premier match important pour ces 2 équipes, dans l’optique d’une qualification pour les 8ème de finale. Manuel Neuer et les champions du monde allemands entrent en scène à 21 h au stade Pierre Mauroy de Lille face à l’Ukraine. La formation allemande souhaite marquer les esprits dès la première rencontre, alors que l’Ukraine, espère créer la surprise.

Les rencontres du dimanche 12 juin 2016 :

Turquie – Croatie, à 15 h (Gr D, à Paris) : TF1 et beIN Sports
Pologne – Irlande du Nord, à 18 h (Gr C, à Nice) : beIN Sports
Allemagne – Ukraine, à 21 h (Gr C, à Lille) : TF1 et beIN Sports

R

Retrouvez tous nos produits sur Goal-Foot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *